html aide
16 messages 1, 2Suivant >>
html aide
bonjour, je n'arrive pas a comprendre comment fonctione le bloc note. avec le system,windowsxp. est-ce que ca y ras bien avec le Html sur Monbloc note? merci pour votre patient. mais je continue toujours avec des recherches...
Re: html aide
bonsoir, merci! mais suis le nouveaux sur le forume. ce qui est la j'attend vous parler toujour le (Html) mais ou peut-on le trouver? est c'est un programme? ou est il habituele?Re: html aide
ce n'est pas un programme, il est langage de programmation que vous avez besoin de l'apprendre, vous pouvez commencer à l'apprendre à partir du lien que j'ai indiqué ci-dessusRe: html aide
ok ce lol,... c'est un langage,oui j'accepte. c'est-à dire que le HTMl est un'outils de langages informatiques qui ce trouve dans un système d'exploitation?? ou simplement dans la machine (un propriété de la machine)... bon courage. le site est le meilleur au monde......Re: html aide
sulvouplais répondez moi à la question ci-dessus.Re: html aide
Je n'ai pas compris votre question s'il vous plaît expliquer en termes simplesRe: html aide
merci! il semblerait que j'avait mâle compris les cours... mais pour les réseaux fournisseur d'internet gratuit. on doit utilisé leurs nom dans le nom du site? par exemple " deomifmedia.000webhort.com "Re: html aide
pas de travailRe: html aide
s'il vous plait soyons claire sur l forum. je n'ai pas bien compris votre réponse...1, 2Suivant >>