Connexion | Inscription | FAQ
Anonymous

Drive DIY

+ Publier une réponse

1 message Page 1 sur 1

Drive DIY

par Sayter » Jeu Août 13, 2020 8:38 am

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un projet sur Raspberry Pi, il s'agit d'une sorte de camera de surveillance qui déclenche une photo lorsqu'un mouvement est détecté.

Je me retrouve alors avec un nombre conséquent d'image qui devrait se classer soit 1 dossier correspond à 1 jour de capteur. (Ne vous inquiétez pas on rentre bientôt dans le vif du sujet)

Pour accéder à ces images en sans fil depuis un ordinateur portable ou un smartphone j'ai paramètré mon Raspberry en Hotspot wifi.
Une fois connecté à celui ci je peux accéder à une page web hébergée sur le Raspberry en rentrant l'adresse IP dans un navigateur

C'est là que j'ai besoin d'aide, je pense coder cette page en html car je ne connais pas le php, mais je ne sais pas comment réaliser ce que veux faire.
En gros une interface semblable à google drive par exemple, pour que je puisse voir depuis la page web tout les dossiers de prise de vue quotidienne.
Je veux simplement pouvoir cliquer sur un de ces dossier pour lancer le téléchargement. Pas besoin de pouvoir prévisualiser les images sur la page.

Je vous remercie d'avant pour l'aide que vous m'apporterez, cordialement

Sayter

+ Publier une réponse

Page 1 sur 1