Connexion | Inscription | FAQ
Anonymous

Où retrouver la partie forum en code CSS ?

+ Publier une réponse

3 messages Page 1 sur 1

Où retrouver la partie forum en code CSS ?

par dubignyp » Mer Mars 27, 2013 3:14 pm

Bonjour, où faut-il regarder pour modifier la couleur de fond ou d'écriture pour les forums à l'espace des avis posté, sur le CSS ? Ou sous à quel nom de codage ?
Sinon dans quelle partie CSS, si c'est indiqué ?
Exemple pour le pied page je regarde sur footer.

Mon astuce serait changer la couleur de fond là où les internautes ont posté un commentaire et également mettre une bordure, histoire de séparer entre ce qui est écrit sur le site et les réponses des internautes dans un forum.
Pour ceci les codages CSS je les connais où aller repérer, y a pas soucis sur ce côté. Avec même la compréhension si y a une partie image intégrante au template qui fait partie avec le blog.

C'est au sujet d'un site Internet construit sur une base de style CSS déjà encodé, rien à voir avec un forumactif etc...

Je cherche sur Google depuis un moment je ne trouve que des thèmes sur des forumactifs, xoit etc...

dubignyp

Re: Où retrouver la partie forum en code CSS ?

par XainPro » Jeu Mars 28, 2013 10:13 am

Je recommande également que vous devez aussi apprendre Jquery par Jquery, vous pouvez modifier le style CSS sans rechargement de la page

XainPro

Re: Où retrouver la partie forum en code CSS ?

par dubignyp » Ven Mars 29, 2013 1:10 am

Bonjour, un peu tardif mon arrivé, c'est que je reçois pas d'alerte que j'ai reçu une réponse.
Je comprend pas votre langage disant Jquery que j'ai jamais entendu ce mot. J'ai trouvé où se trouve, j'ai du chercher en faisant une par une dans la partie discution jusqu'à que je trouve où c'était à quel nom de codage pour mettre un fond et encadrer. Je trouvais que la partie date, username et la partie répondre et titre aussi.

dubignyp

+ Publier une réponse

Page 1 sur 1