Connexion | Inscription | FAQ
Anonymous

Internet Eplorer, incompatible?

+ Publier une réponse

2 messages Page 1 sur 1

Internet Eplorer, incompatible?

par BlackDiamond283 » Mer Fév 19, 2014 1:09 pm

Salut à tous sur mes 13 ans et demi je me suis lancé dans le codage en HTML et en CSS. Je crois avoir maintenant acquis les bases et je me suis donc lancé dans un projet personnel qui est comme vous l'aviez devinez est de faire un site seulement hier j'ai eu petit hic...

Grand utilisateur de Google Chrome, lorsqu'il y a deux semaines je m'était lancé dans le codage j'ai opté pour le codage pour le moteur de recherche de Microsoft ayant remarqué que lorsque que l'on inspectait l'élément la présentation était bien mieux.

Mais revenons au présent, je disais donc que hier j'avais eu un petit hic, j'ai utilisé une feuille de style.
Code: Tout sélectionner
body  {
   margin: 100px 40px 10px 70px;
}

Et j'ai rajouté le lien de la feuille dans ma page.
Code: Tout sélectionner
<html>
   <head>
      <title>Central Corp.</title>
      <link rel="stylesheet" href="style.ccs" type="text/ccs">
   </head>
   <body>
...

Mais la marge ne s'appliquait pas. C'est alors que ce matin toujours bloqué je lance par erreur la page avec Google Chrome et c'est là que je constate que je n'avait pas raté mon code mais que Internet Explorer ne le lisait pas ou du moins ne le comprenait pas. J'ai donc approfondie mes recherches et j'ai essayer avec le code inséré dans la page et cette fois ça marche.

Si quelqu'un pourrait m’éclairer Pour rendre mon site compatible avec IE, Merci.

Dernière édition par BlackDiamond283 le Jeu Fév 20, 2014 10:12 am, édité 1 fois au total.

BlackDiamond283

Re: Internet Eplorer, incompatible?

par XainPro » Jeu Fév 20, 2014 9:26 am

Utilisez reset CSS pour rendre votre site compatible navigateur croix
http://perishablepress.com/a-killer-col ... et-styles/

XainPro

+ Publier une réponse

Page 1 sur 1